Quote:
Originally Posted by Queb OK je comprends maintenant
Mais tu sais, tu peux venir nous voir au Québec et tu pourras ainsi te pratiquer à parler francais. Les québécois aiment la visite  et nous apprécions beaucoup les canadiens anglais qui se donnent la peine de nous parler en francais. C'est rare. On dirait que les canadiens apprennent à parler francais seulement le jour où ils ont des chances d'être élus premier-ministre du Canada
Je suis content que tu aies eu du succès avec le Lap band. Nous entendons souvent des histoires à propos d'échecs avec le lap band et ca me rend un peu... nerveux. Ca fait du bien de lire des choses positives  |
Merci mille fois. T'es tres gentille. Et bien sur je n'ai aucune desire a me faire faire premier-ministre! J'ai trop d'histoire! *clin d'oeil* Et J'adore le calme, la solitude....
Oui, j'ai eu beaucoup de succes avec le Lap band. Ca fut un vrai miracle. Ca va t'aider enormement, j'en suis sure. Il faut que tu sache les regles du regime. Ca veut dire manger que de tous petits morceaux, manger les proteins de prime abord et des legumes, des fruits. Il faut eviter les boisons carbonises, des sodas, de la biere (snif), du Perrier.... Et c'est interdit a boire et de manger tout a la fois. Mais bien sur tu le sais deja, hein?
Ca me fait beaucoup de plaisir a t'ecrire. Merci. Je te demande pardon car je sais que je fais un tas de fautes de grammaire, etc. Et je souffre enormement du sujonctif - ou bien la manque de le bien savoir. En plus, je n'arrive pas a mettre les icones sur place dans mes posts. *double snif*